mercredi 16 septembre 2009

Pétage de coche

Comme le titre le dit, ceci est un pétage de coche. Au sujet des sauveteurs. Oui, oui, vous avez bien lu. Des sauveteurs et de tous ceux qui travaillent sur les piscines.

Pourquoi? Parce que.

Veuillez noter que j'aime énormément plusieurs personnes qui appartiennent à cette catégorie.

En fait, c'est plus contre cette espèce de mode d'être sauveteur que je suis fâchée. Parce que ça a l'air que c'est hot d'être sauveteur. De s'asseoir à côté d'une piscine et mettre des plasters sur les genoux des enfants qui tombent parce qu'ils ont couru, et ce malgré les 18 avertissements que vous avez dû leur donner, j'ai du mal à trouver ça hot, moi. Valorisant? Je ne sais pas.

Ou encore donner des cours de natation à des petits morveux qui chialent pour avoir leur maman et qui sont bleus après 15 minutes parce qu'ils ont froid, ça non plus ça n'a pas l'air écoeurant. Me semble que c'est beaucoup d'efforts pour peu de résultats.

Criss, 80% des gens que je connais sont sauveteurs ou quelque chose dans le genre.

Il doit y avoir de quoi que j'ai manqué dans cette histoire là, parce que tout le monde a l'air de trouver que c'est la meilleure job du monde et que c'est ben ben le fun. Il doit y avoir de quoi qu'on ne m'a pas dit! Un privilège secret que seuls eux connaissent? Allez savoir.

Le côté positif, c'est que si tu surveilles à l'extérieur, tu as bien plus de chances d'avoir le cancer de la peau!!!

Je ne comprends pas. Faut qu'on m'explique la merveille qui se cache derrière ça, parce que vraiment, je ne la vois pas. J'ai quasi l'impression d'être un extra-terrestre quand je dis que je ne vois pas tout ce que cette job pourrait m'apporter.






Crime que je feel cheap après ça. Vous allez être fâchés et vous allez croire que je suis hystérique et ultra négative et jalouse. Ce n'est pas la cas. Je ne comprends juste pas. C'est simplement une très mauvaise façon de l'exprimer. Mais là, vous m'excuserez, faut que j'aille dormir.

2 commentaires:

Carl a dit…

Si je ne me trompe pas, le salaire est beaucoup plus élevé que pour n'importe quel autre travail d'étudiant, et il y a beaucoup de pauses. J'espère que ça t'a aidée à mieux comprendre

Frédérique a dit…

Ça vaut toujours pas la peine d'aller se geler le cul pendant des heures haha

Ma «job» a tous ces attributs, + un souper gratis,+ ce n'est pas emmerdant et c'est valorisant!

Les gens n'ont aucune imagination et font tous exactement comme les autres. Ça me purge.