T'sais quand t'as presque pas eu de vie pendant toute la fin de session PIS que t'as absolument pas eu de vie pendant les 5 derniers jours de la session -qui a eu la bonté de finir le 23 décembre à 15h30- t'espères ben ben fort que ça a valu la peine de souffrir des heures et des heures d'exercices de chimie et de physique au lieu d'aller te saouler la gueule avec les autres qui ont fini depuis longtemps parce qu'ils sont en sciences humaines ou en musique.
Ben là, aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle sincèrement heureuse (ce qui fait changement des deux derniers jours, mettons). Mon examen de physique, je l'ai torché, pis pas à peu près à part de ça. J'veux pas me faire tirer des roches, alors je ne vous dirai pas à combien, mais ouf que ça fait du bien.
J'ai vu ça tantôt là. Ça veut dire que le prof a travaillé là-dessus un premier janvier. Eh boy, hein! C'est ce que je me suis dit aussi. Je ne sais pas s'il a fait une erreur en rentrant les notes ou s'il était juste encore trop saoul de la veille pour faire ça comme il faut, mais je ne m'en plaindrai pas.
Pis là, j'ai le droit d'être heureuse et de partager ça avec vous, parce que hier -le 31 décembre, juste avant d'aller s'attabler autour de la dinde et des attocas- j'ai appris la mort d'un oncle et mon grand-père a dû être conduit à l'urgence le lendemain matin. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais je vous jure que ça jette un froid sur le rassemblement familial.
1 commentaire:
OMG Fred crois moi, je sais ce que c'est un refroidissement dans un milieu familial ... Mes condoléances et j espère que ton grand papa ira mieux très très bientôt!
Je t'aime fort - xxx -
Enregistrer un commentaire