Ta 'yeule le gros.
(Message à tous les gars vraiment plates à qui j'ai parlé dans les dernières semaines à l'école, dans la rue, chez du monde ou même à l'épicerie. Sur le tas, il y en a peut-être 2 que j'ai trouvé un soupçon sympathiques. Pis les 2 c'est les frères de mes meilleures amies, en passant. Donc non, c'est pas vous.)
Les autres, la prochaine fois, trouvez de quoi de moins désagréable/inutile/blessant/stupide à dire, s'il vous plait. ça ferait changement.
J'hais tellement ça du monde de même. Je comprends tellement pas c'est quoi qui se passe dans leur tête avec leur 2 neurones. Me semble c'est pas dur quand y'en a juste 2 de les connecter comme du monde.
______________________________
Bon là, je dois vous laisser, parce que je dois aller prier St-Pythagore, St-D'Alembert et St-Taylor, à genoux à côté de mon lit, les mains jointes et en regardant le ciel à travers mon plafond pour une amie que j'aime tellement que je ferais vraiment n'importe quoi pour qu'elle réussisse son examen de demain matin. Amen.
3 commentaires:
Beurk pauvre de toi... non mais ce sont vraiment des saints de merde ceux-là. Il n'auraient pas pu crever avant d'établir leurs théorèmes, on aurait eu la paix au moins. En tout cas, amuse-toi bien et bonne chance à C. pour son examen.
J'oubliais, je ne me souviens pas t'avoir parlé dans les 2 dernières semaines, donc je vais être épargné par ta fureur j'espère, non?
Ce n'est pas de moi qu'il s'agit pour l'examen, bien que je suis contente si j'ai pu profité de ces prières. Maintenant, espérons pouvoir bénir tous les saints du ciel en recevant nos résultats...
*sdocinge*
La carence généralisée en neurones est un problème grandissant. On prévoit d'ailleurs en 2022 qu'il n'y aura qu'un seul neurone disponible pour chaque deux personnes.
*J'ai pas d'autre endroit qu'ici pour t'écrire que le marathon de poésie septentrional bi-annuel avait lieu aujourd'hui sur la bouteille noire. Tu viendras épuiser tes neurones*
Enregistrer un commentaire