Mon poisson est réparé !!!
Il ne mangeait presque plus depuis près d'une semaine et se laissait trainer au fond du bocal...l'air totalement piteux.
Bon, il ne mange toujours pas ni les boulets ni les asticots, mais il mange des bébés araignées VIVANTES que je capture pour lui !!!
(oui, je sais, il faut que je vous explique comment ça se fait que j'ai des bébés araignées...)
Explication : depuis 2-3 semaines, il y avait un espèce de cocon/nid d'araignée dans le coin en haut de l'air climatisé dans ma chambre, mais je croyais que l'araignée qui semblait être à l'intérieur était morte (et ça me dégoûtait beaucoup trop d'aller voir ça de plus près) donc j'essayais juste de ne pas trop le regarder (comme si ça allait le faire disparaître) Eh ben non! (Bien fait pour toi, trouillarde.) Il n'est pas disparu, et une vingtaine de petites bêtes en sont sorties. (ouach) Prises une à une, elles ne sont pas si pire que ça, parce qu'elles sont vraiment toutes petites et qu'elles sont encore à moitié transparentes.
N'ayez crainte, on les a retiré du plafond et on les a mises dans un bocal. Elles sont presque toutes mortes dans l'opération, mais Balthazar les aime quand même. Petit gourmand. Bon, c'est sûr que ça gigotte moins sous la dent, mais il a l'air d'aimer ça quand même...Ce matin, il en a bouffé une, et en a rotté une patte...
Miam.
Et surtout, bon appétit.
1 commentaire:
Hahaha ce post m'a bien trop fait rire.
Enregistrer un commentaire