dimanche 5 septembre 2010

Mes embrouilles

J'ai une envie folle de me mettre du vernis à ongle, mais je ne sais pas trop quelle couleur mettre et ma chambre va sentir le vernis et je vais m'intoxiquer.

J'ai une bouteille de Postobon aux raisins sur mon bureau et un sous-verre Stella Artois en simili-carton que j'ai piqué au Ste-Élizabeth sur ma table de chevet.

Demain, je vais impérativement devoir travailler un petit peu, parce que là c'est trop la fête tout le temps dans ma tête.

J'ai raté une occasion de revoir K hier. Quand M m'a textée pour me faire deviner qui était là au bar, j'étais trop fâchée de ne pas y être allée aussi. Le premier mot qui m'est venu en tête quand j'ai su ça: bouse. En plus, je suis sûre que je me serais bien débrouillée sur le taureau mécanique! (non, ce n'est pas une métaphore) Tant pis. J'ai eu du plaisir quand même.

J'ai de plus en plus hâte de croiser monsieur Sauveteur-qui-étudie-en-cinéma (et qui joue de la guitare). C'en est ridicule. Je ne comprends rien. Je l'ai vu deux fois (et une 3e qui ne compte pas, je vous l'ai raconté). That's it! Mon Dieu seigneur.

J'aimerais vivre quelque chose d'un peu spécial. Quelque chose de nouveau. Quelque chose que je n'ai jamais vécu.

Aucun commentaire: