lundi 28 janvier 2008

Avant-propos

Voici, voilà, je l'ai enfin créé: mon blog. Je dois dire que ça faisait quand même quelque temps que l'idée me trottait dans la tête. Et voilà que ma cousine, mon chéri(c'est plus poétique que chum, non?)et ma meilleure amie s'y mettent aussi. On m'a devancé. Ce n'est pas plus grave. Ah! et pour ce qui est du nom du site, ce n'était pas mon premier choix, croyez-moi. Je m'en excuse. Je vous fais subir l'atroce sort de devoir regarder ce mauvais jeu de mots (pré-en-bulle) chaque fois que vous voudrez voir si j'ai ajouté quelque chose! (Bon ok, en disant ça je prends en considération que vous voudrez revenir, mais...vous êtes mieux de vouloir revenir!) Mon petit côté sadique peut-être...ou quétaine, c'est selon!

Bref, j'ai décidé de me faire un blog, moi qui avait toujours trouvé ce concept un peu con, je suis devenue adepte. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de mettre mes états d'âme sur le Web. Et je ne sais pas si je suis maintenant plus en mesure d'expliquer pourquoi je suis encline à le faire, mais il en est ainsi. Je garde la question en tête et quand je saurai y répondre, je vous en ferai part!

Pour le moment, je vais simplement dire que je suis tout à fait heureuse! Que la vie est belle et que je suis la fille la plus chanceuse au monde! J'ai un copain que j'aime de tout mon coeur, des amitiés magnifiques, des notes complètement ridicules (mais ce sera là le sujet d'un autre message) et un moral époustouflant!

Pour plusieurs, il semble difficile d'écrire le premier message d'un blog. Je comprends que cela donne, en un sens, le pouls à tout ce qui va suivre et que nous aimons toujours mieux partir du bon pied, mais je ne crois pas que ce soit à ce point critique. Après tout, vaut mieux laisser place à amélioration!

Aucun commentaire: