lundi 2 février 2009

Dans la 139, encore...

Je décrète qu'il y a tout plein de beaux gars dans la 139. (pas tous mormons!!!)

Quand je suis entrée dans le bus cet après-midi, je détonnais. L'ambiance était d'un calme effarant. J'avais l'impression d'être une petite énervée à travers une mer de calme. Ça m'a appaisée. Je me dirigeait vers le fond du bus quand mon regard en a croisé un autre, bleu. (les yeux, c'est la première chose que je remarque chez les gens). Le gars autour des yeux était pas mal non plus, je dois dire. Il restait 2 places assises, dont une juste à côté de lui et l'autre à l'autre bout du bus...onnnn, quel dommage. Ce fut un 5 minutes bien agréable. J'étais bien sûr beaucoup trop timide pour engager la conversation, et de toute façon, je n'en avais absolument pas envie et les écouteurs des nos iPod créaient une barrière suffisante pour ne pas rendre la situation inconfortable. En fait, je crois que c'était juste tout à fait égoïste de ma part. Ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas collée que j'avais juste envie de profiter de cette proximité, ne serait-ce que cinq petites minutes. Mon arrêt est arrivé, j'ai repris mon sac et je suis sortie, mais j'ai eu droit à un autre regard tout plein de yeux bleus.
Et j'ai marché jusque chez Mathieu avec un grand sourire en pensant à comment j'allais écrire ce message. Il faisait soleil. C'était presque le printemps.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah, c'est toujours un pas de plus de franchi, peut-être que le prochain tu vas oser lui aprler (et qu'il sera pas mormon)...