Ma vie a bien changé. Je ne l'aime pas particulièrement. Je me remonte le moral en me disant que ce n'est qu'une phase transitoire et que dans 8 mois, ce sera différent. Je l'espère.
Depuis les 2 derniers mois j'ai été chez le médecin au moins 4 fois, chez l'optométriste 5 ou 6 fois, j'ai manqué des cours (14 au total), chez le dentiste 1 fois et bientôt une seconde et une troisième fois dans le but d'une quatrième (va falloir que je prenne une grosse décision, j'ai peur), j'ai bu plus d'alcool que dans le reste de ma vie (ça ne représente rien d'exceptionnel...), j'ai décidé de refaire ma chambre, j'ai installé mon calendrier 2009, j'ai fait des cauchemars (jusqu'à 3 dans la même nuit), j'ai réalisé un petit rêve, j'ai pleuré presque tous les jours (et je ne sais pas nécessairement pourquoi tout le temps), j'ai été plus fâchée et indignée que je ne l'ai jamais été, j'ai une nouvelle TV (46 po) dans mon salon (avec un super lecteur DVD! il était temps), j'ai des nouvelles lunettes, j'ai des verres de contact, j'ai commencé à penser à un permis de conduire, j'ai baissé de 10 % mes standards de réussite scolaire, j'ai un nouveau «but» dans la vie: trouver ce que je vais en faire, avec qui, comment et pourquoi.
Je ne fais plus vraiment mes devoirs...mes notes baissent, je n'ai pas vraiment de motivation de ce côté là...alors...sciences humaines? médecine? ou photo?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire