Aujourd'hui, j'ai presque perdu la voix. Il m'en reste un tout petit peu, j'vous jure, c'est sexy. Un mélange de gorille et d'orignal en rut (ça monte même dans les aigus une fois de temps en temps). Cute, cute, cute. Avec un mal de gorge quasi aussi beau. Vraiment parfait pour présenter l'option photo à des p'tits jeunes à 20 mètres de l'harmonie. Mais au moins c'était beau ce qu'ils jouaient :P J'vous en veux pas.
//
J'avais vraiment l'air folle en rentrant à la maison avec mes 2 grosses boîtes de chocolats (pensez à un mix entre un yéti et un mulet). Bref, malgré tout, j'en ai vendu à un gars dans l'autobus. Je ne lui ai rien demandé, aucune sollicitation (ça m'agace, je détestais tellement ça les années passées!). Il m'a demandé. Ah mon dieu, si j'en avais eu hier, j'en aurais vendu des dizaines au nombre de gars qui me reluquaient les jambes dans le bus. Et ce vieux sympathique qui me demandait : «Comment allez-vous, madame?». Mademoiselle, s'il vous plaît, mademoiselle. «Allez-y madame! ajouta-t-il en me laissant passer en essayant visiblement d'en voir le plus possible». Je me suis sauvé rapidement. Désolé, je ne suis pas intéressée.
2 commentaires:
Tu as toujours tes doigts pour écrire plutôt que ta voix pour t'exprimer. C'est déjà ça. Moi, même avoir une otite sévère, je t'"écouterais" quand même. J'ai les yeux pour ça.
Haha c'était tellement pensé, ça. :)
Ah les belles voix malades... On pourrait partir un club:P
Enregistrer un commentaire