mardi 17 novembre 2009

Trop pas vraiment

Ahhhh ce que je peux m'ennuyer d'elle.

Parler de tout et rien, de garçons et de filles, d'école et de tout le reste, de vaccin et de garçon, de mur qui bouge tout seul et qui ondule à cause d'un mal de tête, d'un prof de math qui nous avait donner une belle leçon, la plus belle: «J'ai regretté bien des choses dans la vie, mais jamais d'avoir essayer ou tenter de quoi en amour» ou quelque chose comme ça, elle s'en rapelle mieux que moi anyway, et aussi de mecs. 1heure. Qui était à la base consacrée à des travaux relativement importants.

___________________________

Hier, une amie m'a dit: «chaque fois que je te parle, tu parles d'un gars différent.» J'étais un peu blessée. haha C'est trop pas vraiment vrai en plus.

___________________________

Je ne sais pas s'ils le savent, mais il y a au moins 9o% de chance que les amies des filles auxquelles vous parlez, mecs, sachent entièrement ce qui a été dit le jour de la discussion maximum une semaine après. Et le tout est bien sûr soigneusement analysé et discuté. En long et en large. C'est fou comme on passe maître dans l'art de la psychanalyse des conversations banales.

3 commentaires:

L a dit…

moi j'analyse les rêves pour 5¢ .

Camille a dit…

J'aime bien le
...parler de garçons...
...et de garçons...
...et aussi de mecs...

Quoique ça réflète probablement nos préoccupations :P

*amiche*
(comme quoi ils hantent nos blogs en plus de nos métros)

Frédérique a dit…

L'autre jour, j'ai réussi à montrer à Marie mon SEXY MORMON! (un autre en fait, ils sont des milliers) (vraiment irrésistible sans son name tag et sa bible de mormon. Vraiment cute. Avec un accent anglophone trop génial quand il parlait français.

Ça ça donne le goût de se convertir. Promis. Je ne comprends pas comment ils réussissent à convaincre de si beaux êtres de se marier...et d'attendre le mariage. Mon dieu que c'est triste pour le reste de la population féminine.