Demain, je ne vais PAS aller à mon cours d'images numériques (Dieu soit loué). Je vais enfin pouvoir faire quelque chose d'utile de ces 3 heures du mardi matin. N'est-ce pas génial?! À la place, je vais aller me stresser à mort à faire un examen de conduite (Bon ok, selon mon prof, vous NE DEVEZ PAS me dire que ça va bien aller, parce que selon lui, mon égo et ma confiance sont déjà beaucoup trop grands, il faudrait plutôt faire le contraire et me dire que je suis nulle et que ça ne va pas du tout aller. Il est sympa mon prof quand même. Selon lui, je vais devenir une conductrice agressive parce que j'aime trop la vitesse et les sensations fortes...haha)
En même temps, je me dis d'avance que je vais couler, comme ça si je l'ai, je serai juste plus heureuse, et si je l'ai pas, ben je ne serai pas surprise.
Au pire, je vais finir par l'avoir plus tard cette année. Ça presse plus tant que ça...depuis que j'ai mon chauffeur attitrée (C.).
Ah, et en ne parlant pas du tout de ça, il faut que je vous raconte une «anecdote» (entre guillemets, parce que c'est tellement court que je ne sais pas si ça vaut cette appellation). Selon A-M, c'était «trrooop cute», mais bon...j'y crois pas vraiment... Appellons-le Il, pour faire court.
Je le vois qui marche dans ma direction->Je regarde ailleurs (t'sais, faudrait quand même pas qu'il remarque que je le fixe...(je suis tellement con des fois))
Il voit que je marche dans sa direction->Il regarde ailleurs (Ouais, bon, je crois qu'en fait on se ressemble peut-être trop)
J'arrive à sa hauteur (bien grand mot, vu qu'il doit faire un pied et demi de plus que moi)->
-Salut! (juste assez fort pour qu'il l'entende à travers la foule)
-Salut! (tout doux) (tout de suite après, donc il avait remarqué que j'étais là, donc c'est la preuve qu'il faisait juste semblant de regarder ailleurs.) (wow, quelle logique implacable)
Fin de l'«anecdote».
Au moins vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu du non-intérêt de l'histoire.
Eh ben vous savez quoi? Cette demie-seconde (et son analyse) ont pris au moins 3/4 d'heure d'intense réflexion dans ma petite tête quand je suis rentrée chez moi. Je dois avouer que j'ai du mal à être aussi enthousiaste qu'A-M, mais bon, qui sait, peut-être qu'elle a raison et que je devrais mettre un peu plus d'efforts là-dedans. En espérant que ça ne me fasse pas écraser une maman avec une poussette demain matin...on sait jamais...suffit d'être un peu déconcentré...
4 commentaires:
Ton chauffeur attitré, c'est moi ou l'autre C. ça? (surtout que l'accord de «mon chauffeur attitrée» porte beaucoup à confusion...)
Wow, t'es hot C. t'as réussi à te tapper tout ce texte tout écrit en tapon.
Et pour répondre à ta question, je dirais...BATTEZ-VOUS! hahahaa
Ben oui, je suis aussi cool que ça. Ça t'étonne?
ben c'est que quand je l'ai écrit, il y avait des espaces entre les paragraphes, c'était aéré et lisible. Mais quand je l'ai publié, tout a disparu. Quand j'ai vu ça je me suis dit «wassshhh, moi je lirais même pas ça tellement c'est laid.»
Mais toi tu l'as lu, alors je te remercie de me donner autant d'attention. voilà, merci.
Enregistrer un commentaire