Aujourd'hui, en cours de chimie, j'ai passé proche de m'évanouir.
Ce matin, j'avais bu un café vraiment infecte fait avec du lait au lieu de la crème et un peu trop dilué dans lequel j'avais ajouté de la cannelle pour en améliorer le goût, mais qui en fait ne changeait rien, puisqu'elle était trop vieille et ne goûtait plus grand chose. Tout cela qui a, à mon avis, provoqué mon malaise de cet après-midi.
J'avais chaud comme pas deux, j'avais le goût de vomir, je sentais mon coeur qui battait bizarrement et la pièce tournait un soupçon autour de moi. Manquerait plus que des hallucinations, comme ma prof de bio de la session passée, et je pourrais conclure que je fais une très dangereuse intolérance à la caféine.
Je me disais que j'aurais dû sortir de la salle de classe, aller boire de l'eau, marcher un peu et revenir. Je suis plutôt restée sagement assise sur ma chaise en faisant la bonne élève et en tentant de comprendre ce que disait la prof à propos des orbitales dans un français coloré d'un accent roumain particulièrement présent et où les poissons-scies côtoient les raies. En vérité, j'avais trop peur de tomber dans les pommes en me levant et vu que le cours était dans une classe en escaliers, ça aurait pu être assez sanglant et douloureux.
Finalement à la pause, ça allait un peu mieux. Et après le cours, je suis allée m'intoxiquer pendant un bon 2 heures en respirant des substances nocives pour la santé au lab de photo.
En bout de ligne, je suis rentrée chez moi près de 12h30 après en être partie ce matin à 7h10. Ça a l'air de rien dit comme ça...je n'avais que 7h de cours en fait...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire