Ça ne se peut pas. Je vous le JURE. Cet examen n'aurait pas dû avoir cette note là. Ça ne valait rien ce que j'ai écrit. J'ai guessé à tellement de questions importantes et écrit tellement n'importe quoi...
C'est vraiment injuste. Je suis même un peu fâchée.
La prof a clairement été partiale...
Je n'avais PAS compris la matière. Je ne savais PAS quoi répondre aux numéros sur les forces intermoléculaires. J'ai juste lu vraiment très vite des exemples d'exercices la veille (qui m'avaient l'air vraiment très complexes et dont je ne comprenais pas la résolution, malgré les explications) et j'ai calqué le genre de réponse à l'examen. En guessant. J'ai vaguement dit «la réponse est b, car il y a plus de chance de faire des liaisons hydrogène, tout en ne sachant pas vraiment comment je pouvais faire pour repérer que telle ou telle molécule en formait plus qu'une autre. Ma réponse était tellement vide. Je me serais donné un beau gros zéro.
J'avais calculé rapidement les points que je pensais avoir (et dont j'étais assez sûre) pendant l'exam, et je m'étais calculé 60-65% et maximum 70. Et avec un peu de chance, un peu plus...mais de là à...tsé come on!
En même temps...c'est ça la game, j'imagine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire