vendredi 16 janvier 2009

En vrac

Je vous aurais bien fait un petit billet sur les rampes d'escaliers roulants qui montent plus vite que les marches, parce que ça m'agace, ou sur ma virée de ce soir au métro Rosemont, mais je n'ai pas envie de m'embarquer la dedans. Ni même de parler de la station Square Victoria où la grande jeune femme aux yeux bleus et moi sommes allées prendre des photos.

Je pourrais vous parler de Fanfreluche, qui fut le sujet de mon 24 poses et demie. De ses joues rouges et sa robe rose qui seront bien sûr grises, ainsi que son chapeau. C'était agréable. J'ai hâte de me battre contre elle avec un exacto et de la colle à caoutchouc. Que de travail en perspective, mais ça m'amuse.

Aujourd'hui, la Sentinelle et Police et voleurs étaient au programme du cours d'éducation physique. Je suis en train de devenir fanatique. J'aime mes cours d'éduc, j'ai même hâte de les avoir. La course au début me rend quasi heureuse! Je ne me reconnais plus. Jamais j'aurais cru que les Planètes et le Cowboy rendraient ce qui était pour moi une épreuve, agréable! Ça me soulage, je me défoule, je fais sortir le méchant et toute l'énergie possible de mon petit corps et j'aime ça. Mes joues deviennent totalement roses, je suis tout à fait essoufflée, mes cheveux sont collés sur ma tête et je trippe. Je souris, je suis heureuse. WOW

2 commentaires:

L a dit…

J'ai les bras rouges, en sang, un bleu sur la cuisse, quelques cheveux en moins.

À cause d'éducation physique... et des Planètes.

Frédérique a dit…

Oui, c'est violent. Mais ça fait partie de la game. Tout le monde repart amoché. Mais c'est drôle.

Tu aurais dû voir les 2 gars de foot qui se sont mis dans le même chandail pour ne pas être séparés. C'était de toute beauté, vraiment. Fallait y penser. Ils sont crétins mes compagnons de classe :)