Je n'ai plus envie. J'veux pu de blog...j'veux pleurer sans que tout le monde le sache, j'veux être heureuse juste pour moi, j'veux vivre toute seule en égoïste. Pour une fois, j'veux pas vous dire comment je vais, j'veux pas que vous sachiez que je suis frustrée, que je suis mêlée pis que je l'sais pas, bon. Et j'aurais même le goût de vous le répéter cent cinquante-huit mille fois, mais je vais vous épargner.
Les gens se basent sur ce qu'ils ont lu ICI pour savoir comment me parler (ou ne pas me parler) le lendemain. Les gens s'imaginent que tout ce que j'écris reste figé et réel dans le temps. C'est un défouloir. Certaines personnes hurlent, certaines frappent dans leur oreiller, d'autres chantent, dansent, courent, mais moi j'écris. J'écris ICI parce qu'ICI j'ai une voix et des gens m'entendent. Parce qu'ICI je suis anonyme pour ceux qui n'ont aucune raison de savoir je suis qui. Parce qu'ICI il n'y a qu'un mur entre vous et moi, mais vous savez pertinemment que derrière ce mur, je suis totalement nue. Moi, vous me voyez. Ce que je cache derrière mon dos, c'est tout ce que j'arrive à cacher.
J'ai besoin de pudeur. Vous m'excuserez.
2 commentaires:
Oh nooon!
Je n'arrive pas à décrocher...
Mille fois aujourd'hui je me suis dit que telle ou telle chose devrait se retrouver sur mon blog ce soir.
Depuis quelques jours je prépare tranquillement de jolies métaphores. Elles ne sont pas encore prêtes.
Je n'arrive pas à arrêter d'écrire. C'est de l'exhibitionnisme...il faut bien que je me contrôle un peu, non?
L'écriture, est-ce une dépendance?
si oui, tant mieux.
Je n'ai jamais essayer d'arrêter de fumer (peut-être parce que je ne fume pas) mais ça doit être aussi souffrant...pauvres gens...
Je ne vais pas totalement arrêter mon blog, si ça peut rassurer. Je me suis dit que si j'avais encore au moins un lecteur, j'écrirais. Tu es une lectrice, mais ça compte quand même :)
Enregistrer un commentaire