1. Je suis toujours capable de faire le pont!
Ça devait bien faire des années que je n'avais pas essayer...de peur de me faire mal. Et là, ça m'a pris tout d'un coup! Vous savez, le pont, en gymnastique et au cirque les petites filles qui se plient en deux à rebrousse-poil, comme à quatre pattes, mais à l'envers...vous voyez. Je dois avouer que j'aurais peut-être dû y aller un soupçon plus doucement...mon dos de vieillarde n'est plus aussi docile qu'avant et je me suis un peu étiré un muscle, MAIS C'ÉTAIT BEAUCOUP TROP HOT. Sensation débile. N'essayez pas ça à la maison: DANGER.
2. J'ai une production écrite demain et je ne me rappelle pas vraiment (pas même des titres) des livres à propos desquels on doit écrire.
Ce qui fait que je ne devrais pas être en train d'écrire ma vie sur Internet.
3. Les p'tits couples que j'ai vu aujourd'hui m'ont fait lever les yeux au ciel.
Ça se serait expliqué si c'était par jalousie...mais même pas. Je me suis simplement dit «mon dieu qu'on est débile quand on est en amour...ou à ce point en manque». Ils avaient surtout l'air de vouloir se sauter dessus en fait (ou ils étaient carrément en train de se sauter dessus, c'est selon). Pas que je sois facilement choquable...au contraire, mais j'essayais de faire de la chimie, et croyez-moi, ça n'arrive pas souvent. Y'a des CHAMBRES pour ça, mes amis...des salles de bain, des comptoirs de cuisine, des chaises de jardin, des ruelles, des chars, des milliers d'autres endroits. Mais drette dans mon champ de vision, exceptionnellement, aujourd'hui, ça m'a agacé. Feelais pas pour ça today.
4. J'ai vraiment peur de tomber en amour. Je FUIS littéralement toute personne susceptible de m'intéresser (ou qui s'intéresse à moi).
En raison de raisons plus ou moins claires et obscures.
5. Je m'ennuie...et tout ça est bien contradictoire.
Solutions?
6. J'ai croisé Vincent aujourd'hui...ce qui arrive très rarement malgré les cent mètres (ou à peu près) qui séparent nos 2 maisons...PIS J'AI OUBLIÉ DE LUI SOUHAITER BONNE FÊTE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire