Aujourd'hui, j'ai finalement fait mon exposé oral d'ERe. Sujet: Mon blog.
Ça s'est magnifiquement bien passé. Je me rends compte à quel point je suis devenue à l'aise de parler devant des gens. Je fais pas encore de show, mais je ne tremble plus comme une feuille et j'arrive à ne pas être trop déconcentrée par les réactions des dites personnes. En plus, narcissique et paresseuse comme je suis, j'avais choisi de parler de moi par l'intermédiaire de mon blog et ça a l'air que ça a plu. Il y a même quelqu'un qui a pris la peine de venir me dire que mon oral était bon après. C'est très gentil et surtout pas nécessaire, mais je trouve ça bien qu'elle ait quand même pris le temps de le faire.
Ma confiance en moi est vraiment au top (pas mal haut en tout cas!). C'est le fun. Ça faisait longtemps.
6 commentaires:
c'est triste, j'aurais bien aimé T'entendre aprler de ton blog pendant 5-10 minutes, ca aurait été intéressant
Tu viens de faire une entrée de blog où tu parles de ton oral qui parle de ton blog.
La prochaine étape logique serait de faire un oral qui parle de ton blog qui parle de ton oral qui parle de ton blog. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau.
À ce rythme endiablé, dans 5 ou 6 ans, tu vas avoir assez de stock pour faire ta thèse de doctorat sur ton oral, qui parle de ton blog, qui parle de ton oral, qui parle de ton blog, qui parle de ton oral, qui parle de... ;-)
PS: Je me propose aussi de faire pour toi, un commentaire qui parle de mon commentaire ;-)
Commentaire sur mon commentaire: Ceci est mon commentaire sur mon commentaire.
super!
j'aurais voulu entendre ça... parce que même si je te lis presque (...tous) les soirs, je ne connais pas nécessairement le pourquoi du comment!
je suis curieuse... de quoi ça parlait, en gros?
Super
"pedap"
Mathieu, hahaha, j'adore l'idée.
L, ça parlait des raisons qui me poussent à écrire, principalement. Et j'ai bitché gentiment contre les cellulaires, facebook et les fautes de français.
Enregistrer un commentaire