vendredi 17 avril 2009

Le top 5 de ce que je n'aime pas (bouffe)

5. Les trucs artificiels à saveur d'orange. Ça doit être de famille. Céline est comme moi. La preuve: on s'arrangeait pour trouver les pastilles au pamplemousse et citron et délaisser celles à l'orange. Résultat: J'ai plein de pastille à l'orange. Qui en veut?

4. La croûte des fromages. Ben oui, et après? Souvent, je trouve ça trop fort alors je l'enlève. D'autres fois ça va. Faut pas en faire tout un plat!

3. Olive et moutarde. Je les ai mis ensemble, parce qu'ils entrent dans la même catégorie: je peux en manger dans certaines circonstances ou mélangées avec autre chose, mais si j'ai le choix, je préfère pas.

2. Cornichons. Tsé, le truc qu'ils mettent tout le temps dans les hamburgers et même quand tu demandes de ne pas en mettre, une fois sur 2 tu te fais avoir pareil...

1. Poissons et fruits de mer. Laurent avait réussi à m'en faire manger, mais c'était vraiment pour lui faire plaisir. Bon j'avoue que c'était pas mal moins pire que je pensais, mais c'était vraiment exceptionnel. J'en ai déjà mangé ailleurs que j'ai détesté alors je ne dirai pas que j'aime ça. Pour les fruits de mer, c'est vraiment l'aspect qui me repousse. Les crevettes par exemple, elles sont souvent entières ou presque entières...je suis juste pas capable.

Ah non! j'ai oublié un truc: les mets indiens.

Aucun commentaire: