mercredi 10 mars 2010

Genre

J'ai une amie qui m'a tout bonnement demandé, l'autre jour, au détour d'un couloir (au milieu du tunnel des cases) c'était quoi mon genre de gars.

Crime que je ne suis pas capable de répondre à cette question là.

Elle m'a dit que l'ami de son chum irait vraiment bien avec moi. Et là j'ai été très beaucoup étonnée. Je me suis dit «mon dieu...». Et là j'ai quand même demandé un peu plus de détails, d'un coup qu'elle me verrait avec un laideron, ce ne serait pas sympa. Un grand blond aux yeux bleus. TU ME NIAISES TU? Super gentil, drôle, etc. Parraîtrait qu'il est aussi bizarre que moi en plus! Je suis allée voir sur Facebook...pas mal du tout.

J'en reviens pas qu'il y a du monde qui pense à me matcher. Je ne m'imagine même plus moi-même matchée.

Là j'essaie de trouver une fin à ce message, mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression que je vais écrire n'importe quoi et là les gens (vous) allez prendre ça pour du cash et croire que c'était très sérieux et réfléchi ou au contraire vous allez vous dire que je déconne alors que c'est vraiment sérieux ce que je raconte. Alors il n'y aura rien d'autre. Je m'auto-censure pour le bien être de nos relations blogueuse-toi. Faites-vous des scénarios dans vos tête du dilemme que je vis (en dehors de ce paragraphe) et dites-vous que ça doit être un peu plus fondamental que ça vu que je n'en parle pas.

Aucun commentaire: