Une grosse poutine.
Un hamburger.
Des frites.
De la mayo à la harrissa.
De la crème glacée.
Des biscuits au chocolat.
Divisé par 2.
J'ai tué ma mère.
Divisé par trois.
Je me suis fait cruiser par un arabe au resto...il m'a fait 2 beaux dessins aux crayons de cire...je vous les montrerai demain. Il a dit: «-C'est beau, hein?
-Oui c'est vrai, tu as raison...
Là il me montre l'autre dessin
-Oh woooow....» Répondis-je d'un air même pas fake-impressionnée.
Un chat magique, qu'il m'a dit. Quand tu le caresses, il se met à voler dans les airs, et quand il redescend, il disparait.
Il m'a dit qu'en échange, il voulait un dessin, alors je lui ai dessiné un ours avec une fleur qui lui sortait de la tête...et un kangourou avec une queue-abeille. C'était quasi érotique, mais on s'entend que n'importe quel dessin perd de son érotisme quand il est fait au crayon de cire. Peu importe. J'ai signé n'importe quoi et je ne lui ai pas noté mon numéro, mais je lui donne une étoile pour l'originalité.
En plus, je portais la chemise la plus laide du monde. T'sais le genre de linge que tu mets quand t'as pas le goût «pentoute» de te faire achaler...
Ben non, ça marche pas.
Faut vraiment que je pense à m'enlaidir plus la prochaine fois, ce qui risque d'être quand même dur compte tenu du niveau de laideur auquel j'étais rendue. Même moi je ne me serais pas cruiser si j'avais été un gars en manque.
Mais t'sais, je ne sais pas vraiment ce qu'il a écrit en arabe sur le dos du naperon, alors peut-être que ça voulait dire «maudit que ta chemise est laite» mais vu que je ne parle pas arabe, je ne l'ai pas su.
Adrien va m'arranger ça...
1 commentaire:
Compte toi chanceuse, des fois qu'y'aurait du monde qui se font pas aguicher du tout, t'es contente même quand t'es mal habillée.
Même avec d'la poutine d'in'yeule.
J'adore le patois québécois.
Enregistrer un commentaire