J'ai acheté une robe, sur St-Laurent. Je ne sais pas si je vais la mettre au bal. Aux Jutra, oui. J'aurai besoin de votre avis pour la suite. Au moins j'en ai une!
C'était tellement drôle au magasin. Une boutique assez petite, peu achalandée, j'avais la paix, j'étais contente. J'étais dans la cabine en train d'essayer une robe quand j'ai entendu des clientes entrer dans le magasin. Je frustrais un peu, parce qu'il n'y avait pas de mirroir dans la cabine d'essayage et je devais sortir à la vue d'inconnues. J'ouvre finalement et là je vois deux jeunes femmes qui me regardent en me lançant des «Oh, you're sooo pretty!» et des «GORGEOUS!». Elles se sont mis en tête de me trouver une robe. Elles fouillaient le magasin et m'en sortaient tout plein en me bombardant de conseils et de compliments. La première était grande, aux yeux bleus, avec des gros seins (elle a essayé une robe : sa poitrine ne rentrait pas dedans) et les cheveux courts. Je suis à peu près certaine qu'elle était lesbienne, de par sa façon d'agir et un peu son look aussi. L'autre aussi était assez grande, elle était noire, très belle et absolument expressive. Je ne suis pas sûre de son orientation sexuelle, mais possiblement comme l'autre. Une fois que j'essayais une robe, elle a dit à sa copine (qui se changeait dans la cabine d'à côté) de sortir pour voir la robe que j'avais enfilée, même si elle était toute nue. Elle a passé la tête dans l'entrebaillement de la porte. Je les trouvais drôles. Elles étaient tellement de bonne humeur et sympathiques.
Ça met de la vie dans une journée et c'est assez agréable!
Pendant ce temps là, mon chaton attendait dans l'auto un coin de rue plus loin, on venait d'aller lui faire couper les griffes au Mondou et on n'avait pas le temps de la ramener à la maison. Elle s'est comportée comme une grande fille! Elle n'a pas dit un mot. Elle était tellement contente que son martyr soit fini...
1 commentaire:
Yéé ça c'est super, c'est tellement mignon et sympa quand ça arrive!
Tu te mets toute jolie pour les Jutra... tu vas y faire quoi?
Enregistrer un commentaire