mercredi 8 avril 2009

Une charge, vous dites?

Je reviens de La charge de l'orignal épormyable. C'était costaud. Je suis fatiguée. Cousine est partie se coucher au sous-sol et je ne tarderai pas à le faire non plus. On avait des super bonnes places, mais les sièges étaient assez inconfortables. Je vous donnerez mes impressions plus tard sur la pièce, ou pas (tu vois, j'apprends vite!).


Il y avait une foule d'artistes connus. Roy Dupuis y était. Et plusieurs autres dont je ne connais pas les noms. J'en ai reconnu quelques-uns qui étaient aux Jutra, aux Gémeaux. Même un photographe! C'est là qu'on se rend compte que c'est petit le Québec...très p'tit, comme le fromage. En France, les groupies leur auraient sans doute arracher leur fringues. Et d'ailleurs, c'est un peu pour ça qu'il est rare de rencontrer des gens connus là-bas. Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE !


Demain, je ne serai pas là. Je vais faire étudiant d'un jour dans l'école où, à première vue, je ne veux pas aller. Pour me convaincre que je ne veux pas aller là et que je ne rate pas quelque chose. C'est un certain Vincent qui va m'accompagner. Une journée relaxe pendant laquelle je n'aurai pas à me soucier de comprendre ce que le prof de physique va dire, ni tenter de comprendre le cours de littérature et imaginaire.
Je suis officiellement en congé, et je vais en profiter.


En commençant par aller dormir, maintenant.
Je vous souhaite à tous Joyeuse Pâques ! (j'ai franchement hésité quant à l'accord du mot joyeux...si je me suis plantée, corrigez-moi)


On se revoit dans 11 jours,


à bientôt


F

2 commentaires:

Camille a dit…

Je crois que ça prend un s.

Joyeuses Pâques :)

L a dit…

Je confirme
C'est Joyeuses Pâques ;)

Et « Je vous donnerai... »
Bon congé.