PART 1. Un jeune homme amoureux de celle qui l'a laissé. Ô combien paniqué quand je lui ai laissé sous-entendre que sa douce se faisait quelqu'un d'autre. Ce qui était d'ailleurs faux. Et il le savait. Je ne lui aurais pas joué la comédie longtemps. Mais il était mignon.
PART 2. La première ou la dernière rangée au cinéma pour faire des cochonneries?
Une heure de tergiversations. À mon avis, la première. À son avis, la dernière. On est mal parti...finalement, on a conclu pour la cabine de projection. Ce qui a amené d'autres obstacles tels le moyen de s'y introduire et de ne pas y être dérangés. Finalement, peut-être qu'on ferait mieux de revenir à la voiture. Mouais. Parce que les ruelles, ce n'est pas bien.
PART 3. Prendre le nu en photo. Parce que le nu c'est beau. Comment et qui. Tout ça a été soigneusement réfléchi. Obstacles et ententes. Loin, loin de la perversion. L'exposition planifiée. Mais tout ça, bien sûr, c'est de la frime.
L'impression d'être prise dans un rêve fièvreux.
3 commentaires:
Je voudrais rectifier et supprimer ce précédent commentaire qui, seulement (et exactement) deux heures plus tard, n'a plus aucun sens à mes yeux fatigués.
Ton Délires me fait un drôle d'effet. Je ne sais pas si c'est de la fiction, du vécu ou de l'imagination (parce que pour ça, j'en connais long). Mais en tout cas.
J'ai aimé lire cet article. C'était à la fois coquin mais très bien dosé. Qui est ce « jeune honne amoureux » qui réagit quand on lui parle de son ex? Et était-ce seulement une soirée entre copains à rire et discuster de théorêmes hautement salés et absurdes? Ou une soirée où les joues rossissent et les rires nerveux règnent?
Haha, que de questions. Je n'y peux rien. Je suis de caractère curieux -- et d'humeur coquine.
On dira ce qu'on voudra (tu diras ce que tu voudras), tu écris brillement et tu laisses place au questionnement, ce qui est un atout énorme, selon moi (surtout en ayant moi comme lectrice. Tu peux pas faire mieux).
Allez, j'en ai assez dit. Bonne nuit. ;)
Faudrait ben que je trouve un moyen de communiquer avec toi.
Tiens, j'ai une idée. Mon adresse courriel est (mon prénom_mon nom@hotmail.com). Je m'expose à beaucoup en faisant ceci, mais je pense que ça vaut le coup! Haha.
J'espère que tu as compris qu'il faut vraiment remplacer nom prénom et mon nom hein...
Ça pouvait peut-être porter à confusion.
Enregistrer un commentaire