mercredi 20 mai 2009

Il y a les ronds, et il y a les carrés.

Ce soir, Michael était incontrolable. Un petit monstre. Être sa mère, je peux vous assurer qu'il ne s'en tirerait pas si facilement. Il y a toujours ben des limites à manipuler les gens! À se frapper et à se rouler par terre en gueulant, pleurant, crachant pour avoir un stupide crayon! Quand c'est le quatorzième que tu lui donnes et qu'à chaque fois que tu en sors un autre plus laid et qui écrit encore plus mal, il le veut encore (crise comprise), ET les parents arrivent et disent «Qu'est-ce qu'il veut encore?
- Le crayon avec lequel Mathieu est en train de faire ses devoirs...
- Donne-le-lui...ça va le calmer...»
Ça, ça me frustre profondément. C'est tout à fait exagéré et cet enfant va devenir encore pire avec les années s'il a tout le temps ce qu'il veut quand il fait ses crises. Imaginez...il n'a que 2 ans...

Ce soir j'ai pris une photo d'une usine de Coca Cola. Les employés en pause devant la bâtisse me regardaient en se disant que je venais prendre une photo d'eux et riaient, c'est toujours ça qu'ils font, les gens, mais cette fois, c'était de bon coeur.

Ce soir, je suis passée à la pharmacie, pour la première fois depuis un bon bout. C'est fou comme les habitudes reviennent vite.

Ce soir, j'ai fait l'aller-retour dans les ascenseurs de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, je me suis arrêtée à l'étage des bébés. L'étage des tout petits bouts de chou que j'ai entendus pleurer de leur petit cris adorables. C'est impossible de ne pas être touché par un tout petit minuscule poupon...je les adore...j'en veux 4, SVP! Pour emporter!

Un petit plus: +

Aucun commentaire: