La dernière petite histoire de L m'a fait pensé à un message que je veux écrire depuis longtemps et que j'oublie ou reporte toujours, faute de temps, ou par paresse. Donc...
Quand je regarde autour de moi, je me rends compte que les gens passent à travers des épreuves tellement immenses, mais ont quand même l'air heureux. Je me dis souvent que si eux ont réussi, mes petits problèmes ne valent même pas la peine d'être exprimés. En fait, quand j'arrive le matin à mon casier et que je dois interrompre le petit couple qui s'embrase devant pour atteindre mon cadenas, je trouve ça mignon, et ça me fait du bien. Je ne sais pas comment elle a fait pour survivre à ça et être aussi bien aujourd'hui... Ça me fait du bien de la savoir heureuse. Ça me fait du bien qu'ils s'aiment. Ça me fait du bien de voir un peu de bonheur. C'est tellement rare de nos jours.
Ça me fait rire aussi parce que son copain, c'est le garçon que j'aimais quand j'avais 8 ans. (toutes les filles étaient après...c'était The One) Je n'ai jamais été aussi heureuse pour lui.
Enfin...j'espère qu'ils sont toujours ensemble! Je ne les ai pas vus aujourd'hui...vous en savez quelque chose?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire