vendredi 1 mai 2009

Impasse

Pour ma part, j'ai vraiment hâte que l'école finisse. Si la grippe porcine pouvait monter rapidement au niveau 6 (et ainsi faire fermer les écoles), je m'en porterais très bien.

L'école où l'on va présentement est un milieu dans lequel je me sens bien, mais aussi dans lequel je sens que je n'ai plus particulièrement ma place.

Sans arrêt confrontée à une réalité qui me fait mal, je suis tiraillée par l'envie indéniable de tout laisser tomber, mais je ne le peux pas. Et dans aucun cas je ne peux faire quoi que ce soit. La seule chose qui me soit permise, c'est de laisser les choses aller en espérant que ça vire bien.

J'y côtoie des gens super, mais les institutions en place m'empêchent de dépasser ce stade ridiculement morne.

En fait, je ne sais même pas moi-même ce que je veux réellement. Il me manque tellement d'informations que si j'ose dire que oui ou que non, le lendemain je risque de vouloir dire le contraire. Et le surlendemain, revenir sur ma décision.

Bref, j'en ai marre de me baser sur des informations en forme de râpe à fromage. J'ai hâte de ne plus en avoir et de pouvoir recommencer à zéro.

Aucun commentaire: