dimanche 3 mai 2009

Scènes de litS sur Ste-Cath

Ahhhh...L, c'est dommage que tu n'aies pas pu venir...c'était vraiment bon. C'était drôle.

Du divertissement à l'état pur. Sur le thème su sexe. Du sexe et encore du sexe. L'exagération des complexes de notre société.


Pour bien commencer la pièce, le gars se fous à poil. Ce n'est pas pour rien qu'il jouait le rôle de Petit-pénis 1, à mon avis...enfin bref.

Tous les clichés y étaient, les échangistes, la ronde, les one nighteux, la lesbienne frustrée, le gay qui s'assume pas, en passant par le p'tit couple de 16 ans qui a une première fois ratée dans un motel, la barmaid qui se fait demander de baiser 50 fois par soir, et bien sûr petit pénis I et II. Tout y était, ou presque. Rien de particulièrement heureux, en fait. Même si au départ, ils se croyaient tous heureux.


D'ailleurs, ça représente parfaitement bien notre génération, comme l'a dit C.

Les gens se croient ben hot à courailler à droite et à gauche, et à 30 ans, ils réalisent qu'ils n'ont rien vécu. Et qu'ils voudraient revenir en arrière et aimer pour vrai. C'est correct une couple de fois, mais quand ça devient une habitude, t'as vraiment un problème.

Je commençais à croire que j'étais tu seule à penser ça...ben non! Pis ça a l'air qu'il y en a une coup' qui commencent à se réveiller...

Aucun commentaire: