jeudi 29 octobre 2009

Parce que ça a l'air que je vous ai manqué!

De longs jours. Beaucoup de choses à faire. Zéro message ici. Je n'ai même pas répondu à ma cousine qui a pris le temps de m'écrire un super grand e-mail. (Je le ferai, c'est important pour moi. En fin de semaine.)

Pourquoi, L, hein ? Bonne question.

Et il y a une bonne réponse aussi : manque de temps et aucune envie d'écrire sur le blog ces derniers jours.

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier post, j'avais une semaine ultra chargée (elle n'est d'ailleurs pas encore terminée). J'étais tellement prise dans mes affaires et j'essayais le plus possible de ne pas penser à des trucs qui me font aller moins bien, ça a fonctionné numéro un. J'ai réalisé que moins j'écrivais sur mon blog, moins je tournais mes pensées en idées mauvaises pour ma bonne humeur. En me concentrant sur des trucs qui me rendent heureuse comme les examens de philo, maths et les devoirs et études de bio, couleur et dessin, ça allait infiniment mieux. En dormant moins aussi (à cause des précédants éléments). Même qu'hier j'ai subi une panne de métro. Je suis arrivée chez moi à 20h00. Tout pour m'aider à arriver à temps dans mes travaux... Je me suis couchée à 1h30 AM.

Ça fait que je n'ai remis que 3 dessins sur 9 à ma prof de dessin, mais elle a décidé d'être bonne avec moi et d'accepter que je lui remette demain les 6 qu'il manquait. Je vais donc aller les faire dès que je finis cet article.

Le pire, c'est que j'étais vraiment heureuse aujourd'hui! Avec mon petit 5 heures de sommeil dans le corps et 8 heures de cours dont bio (MÉTABOLISME)(pour les incultes, c'est la partie difficile du cours). Ah...et 6 heures d'art aussi !
_______________________

Quand j'ai changé de ligne de métro, pour revenir chez moi, en regardant le métro arrivé, mes yeux ont croisé le regard d'un mec qui attendait pour sortir du wagon dans lequel j'allais entrer.

On s'est vu, quoi...1 seconde? 2 peut-être? Il m'a souri. Après, la foule nous a séparé.

Il avait des yeux verts, je vous le jure. Des extrêmement beaux yeux verts. Il avait des cheveux...blond chaud. Ouais c'est ça, blond-chaud-foncé. Avec des dreds. Enfin je crois. Mais pas des dreds sales et dégueux. Ça lui allait comme un charme, promis. Avec un espèce de bandeau. Il était grand et particulièrement beau.



Une belle longue seconde qui m'a fait sourire jusqu'à chez moi.
Je ne sais pas c'était quoi, mais c'était puissant. Très.


En plus, j'étais super dégueux: une couette laide, avec assurément de l'argile un peu partout, deux gros sacs à transporter et deux cernes en dessous des yeux.

3 commentaires:

L a dit…

1- POURQUOI hein? je sais, je sais.

2- la définition que tu as faite de l'homme du métro ressemble beaucoup à un garçon qui fait souvent le même trajet d'autobus, pour aller au même cégep... ça rend mes trajets moins longs et plus plaisants :)

Frédérique a dit…

Ah...si je pouvais mettre la main dessus...

L a dit…

ta réponse s'applique tellement à 1 et à 2.

t'es habile avec les mots F.