mardi 23 juin 2009

Les vacances

Aujourd'hui, je suis allée diner avec C dans un petit resto sympa de la petite Italie. Sur la terrasse. J'avais mis des talons, mais même avec des talons, elle était plus grande que moi (la garce) (c'est pour rire, hein!). C'était délicieux. Vraiment. Elle m'avait même apporté un cadeau! De quoi se rincer l'oeil.

En revenant chez moi, je me suis installée dehors, au soleil, en petite robe, et j'ai profité un peu de mon tout nouveau cadeau, tout en bronzant le plus possible. Il faisait tellement beau! J'y ai passé le reste de l'après-midi.

Quand mon voisin est sorti, il a tout fait pour ne pas me regarder. J'aurais été nue qu'il n'aurait pas levé les yeux, juste pour ne pas avoir à me saluer. Il est un être étrange. Ça doit être un espion.

Ce soir, j'ai mangé du confit de canard, directement importé de France (importation privée, cela dit). Ah que c'était bon!

J'avais perdu du poids pas mal ces dernières semaines...ça ne durera pas je crois...et tant pis, de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais travaillé pour le perdre ce poids là...

Demain, c'est la St-Jean!

1 commentaire:

Carl a dit…

C'est pas que je suis jaloux, mais... Ah et puis zut je m'assume, je ne suis qu'un monstre de jalousie qui envie tes expériences culinaires :P (bon okay, je n'ai aps vraiment à me plaindre, je pars demain pour Paris...)